La Garde d'Eldrine Forum Index

La Garde d'Eldrine
Forum de la coterie et organisation de ses membres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Inactivités, absences, indisponibilités ....
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La Garde d'Eldrine Forum Index -> Coins des joueurs -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eirynna
Guest

PostPosted: 09/06/2007 13:48:41    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Ces temps ci je constate beaucoup d'inactivités. Je suppose qu'il y a des raisons à ceci, peut-être des absences pour une raison X ou Y (parfois je suis absente le week-end par exemple), des impossibilites de passer car période d'exams, etc ....

Aussi je pense que créer un post où nous pouvons annoncer nos absences et risques d'indisponibilités, les périodes où nous n'avons pas le temps de passer, lire les messages etc serait bien.

Par exemple en ce moment, Poterius est en vacances (annoncé sur la messagerie de La Garde), je vais avoir des exams la semaine prochaine et je risque de ne pas être très présente. Je passerai mes tours, mais je n'aurai pas forcèment le temps de lire et répondre aux échanges en cours.

Voilà ....
Back to top
imtheomega
Guest

PostPosted: 09/06/2007 20:34:32    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Pour ma part, je suis juste en exams jusqu'au 25 juin, mais cela ne m'empêche pas de passer par pangea. Par contre, de temps en temps je ne peux le faire qu'en coup de vent...
Back to top
Naya
Guest

PostPosted: 01/08/2007 12:12:57    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Et voilaaaaaaaaaaa, je viens de terminer le première partie de mon stage! Enfin des vacances!
J'ai donc mis mon compte en vacances pour tout le mois d'Aout.
Bonnes vacances et bonne chance à tous!
Back to top
Eirynna
Guest

PostPosted: 13/08/2007 22:38:02    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

J'avais oublié de signaler ici mon absence Smile

**A honte sachant que c'est elle qui a créé ce topic**

Bon bah je suis de retour ^^

Pour l'instant je ne suis pas chez moi donc je peux passer mais ponctuellement.

Par contre debut septembre et pendant une duree indeterminee je risque de plus avoir acces au net ....
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 19/08/2007 13:10:50    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Ne met pas ton compte en vacances alors mais fais mourrir tes filles. Sinon ton compte sera éradiqué si ça dépasse d'une semaine le maximum d'inactivité.

Voilà sinon bonne vacances à tous ceux qui y sont.
Back to top
Eirynna
Guest

PostPosted: 31/08/2007 02:30:35    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Donc, absence du 1er septembre au ... je ne sais combien. Des heures, des jours, des semaines, qui sait ?

Donc en attente de fixation sur les délais qui me seront impartis pour ouvrir un accès Internet dans mon nouveau domicile, mon compte sera placé sous Baby-sitt durant une période de plusieures jours, puis mis en vacances si je ne me manifeste pas. (ça m'etonnerait mais bon, sait-on jamais !)

Dès que j'ai plus d'infos (samedi) et l'occasion de venir ici (je ne sais quand), je vous tiens au courant !
Back to top
imtheomega
Guest

PostPosted: 31/08/2007 17:29:07    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

C'est vrai que j'avais également oublié ce topic ^^'. Pour ma part, j'ai des exams de rattrapage, j'en ai encore un lundi. Après ça je serai disponible sans aucun problème Wink .

Enfin, je le suis toujours ingame et en mp ici si besoin est Smile .
Back to top
Eirynna
Guest

PostPosted: 03/09/2007 19:42:06    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Mis a part peut-être les fins de mois, j'ai de nouveau accès au net :]

Donc a priori, je suis de retour ^^
Back to top
maharet
Guest

PostPosted: 24/12/2007 13:59:42    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

criez, chantez, réjouissez-vous, la peste sera absente du 27 décembre au 5 janiver.

Joyeuses fêtes à tous Wink Et exceptionnellement gros bisous

Back to top
Belgarion
Guest

PostPosted: 25/12/2007 20:04:48    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

**pleure toutes les larmes de son corps**

NOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ne pars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
maharet
Guest

PostPosted: 25/12/2007 20:09:49    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

mon chiri j'peux pas faire nautrement Embarassed ze veux pas partir loin de toi mais ze suis nobligé *se met à pleurer aussi*
Back to top
Varacorn
Guest

PostPosted: 26/12/2007 13:04:11    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

YOOOUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Mr. Green
Back to top
Belgarion
Guest

PostPosted: 26/12/2007 18:52:22    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Ze vais taper ce maudit essèncéèf, il en sortira po vivant Evil or Very Mad et ze te garderais toujours auprès moi ma chirie Embarassed
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 26/12/2007 18:56:53    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Pour ma part, periode de tamago jusqu'au 5 janvier. Je donnerai des directives rapides sur le site, mais plus de fofo je pense. Voilà. A peluche Smile
Back to top
Belgarion
Guest

PostPosted: 27/12/2007 13:20:06    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

AU REVOIR MON NAMOUUUUUUUR !!!!

*agite un mouchoir blanc vers sa Maha, s'éloignant...*

Elle est partiiiiIiiie, bouhouhouhouhouhou Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Back to top
Varacorn
Guest

PostPosted: 27/12/2007 21:29:19    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Et ouais, tant pis pour ta pomme. Au moins, sa en fera une de moins que tu fera souffrir pendant ces quelques temps.....Mr. Green
Back to top
Belgarion
Guest

PostPosted: 28/12/2007 20:04:56    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Vilain Evil or Very Mad
Back to top
maharet
Guest

PostPosted: 29/12/2007 17:57:28    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Varacorn wrote:
Et ouais, tant pis pour ta pomme. Au moins, sa en fera une de moins que tu fera souffrir pendant ces quelques temps.....Mr. Green

Il me fait pas souffrir d'abord *boude*

Passage éclair pour te faire un gros bisou et te dire que je te nemmmmmmmmmmm Belgarion Embarassed

Coucou à tous j'espère que je vous manque pas Razz je vais être infernale quand je rentre Laughing
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 30/12/2007 18:01:07    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Tu me manques pas mais merci de t'en inquieter Very Happy

Et si t'es trop infernal, je te VCTise dans un nid de sasquatch, donc calmos la donzelle.
Back to top
Varacorn
Guest

PostPosted: 30/12/2007 18:55:05    Post subject: Inactivités, absences, indisponibilités .... Reply with quote

Pareil, tu ne me manque pas ! Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Garde d'Eldrine Forum Index -> Coins des joueurs -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation