La Garde d'Eldrine Forum Index

La Garde d'Eldrine
Forum de la coterie et organisation de ses membres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Informations

Post new topic   Reply to topic    La Garde d'Eldrine Forum Index -> Coins des joueurs -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eirynna
Guest

PostPosted: 29/05/2007 21:30:02    Post subject: Informations Reply with quote

Une pitite mise à jour de la coterie sur ce post serait la bienvenue Very Happy

Good Luck !
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 30/05/2007 12:11:34    Post subject: Informations Reply with quote

mouais^^ enfin je suis face à un dilemme. Les morts, ils vont revenir ou pas? cette question soutend mon post en fait. Car bon si je les met mais qu'ils reste mort, on a pas l'air con, mais si je ne les met pas (déjà on va avoir une toute pitite coterie^^) et en plus ça peut raler si ils remarquent Very Happy
Back to top
Eirynna
Guest

PostPosted: 30/05/2007 14:54:02    Post subject: Informations Reply with quote

Euh ... les morts qui ont annoncé leur départ ne reviendront pas a mon avis ... ensuite ceux qui sont inactifs depuis longtemps, tu peux les enlever ... suffira de les remettre s'ils reviennent .... ^^

Et vaut mieux avoir une petite coterie qui se debrouille qu'un grand n'importe quoi Smile
Back to top
Tallagrant
Guest

PostPosted: 30/05/2007 21:21:11    Post subject: Informations Reply with quote

Chuis 100% d'accord avec la derniere citation, un peu de ménage fera du bien.
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 31/05/2007 13:48:47    Post subject: Informations Reply with quote

Ben quand je reviendrai je ferai le ménage alors^^ comme ça ils ont encore 2 semaines pour se décider^^

Ensuite y'aura de nouvelles regles plus drastiques car faut pas déconner je trouve qu'on est trop peu nombreux à participer à la vie de la coterie.
Back to top
Eirynna
Guest

PostPosted: 09/06/2007 20:33:11    Post subject: Informations Reply with quote

Bon je veux pas dire mais voici la liste affichée des membres dans la description de notre coterie. J'ai rayé ceux qui ont arrété de jouer ou qui ont stoppés sans prévenir. En gris absents pour une durée indéterminée mais censés revenir (le chef en fait Smile).

Nom [Matricule] Classe Niv Elément

Rastlin [9319] Magicien 7 Nature
Taniselfe [9906] Magicien 7 Nature

Mogwai D'harcourt [6895] Guerrier 4 Lumière
Alquaid [6594] Magicien 5 Lumière

Khraany [13353] Guerrière 2 Lumière depuis début janvier

Krysha [14563] Magicienne 4 Air depuis le 31 mai
Krys [14564] Magicienne 4 Air

Kyo [14417] Guerrier 2 Lumière depuis au moins la mi-mai
Artis [14418] Magicienne 3 Lumière

Simon Lessing [4800] Magicien 8 Lumière
Ironman [4802] Guerrier 8 Lumière

Elroir [13660] Guerrier 4 Tonnerre
Eldor [13659] Magicien 5 Tonnerre

Kostraz [8255] Guerrier 6 Lumière
Zatronika [8240] Magicienne 7 Lumière

Tallamund [12541] Magicien 6 Lumière
Tallagrant [12128] Guerrier 6 Lumière

Naya [6089] Guerrière 6 Lumière
Sorcha [6133] Magicienne 6 Lumière

Golrock [7371] Guerrier 6 Terre
Poterius [7369] Magicien 7 Terre

Maharet [14980] Magicienne 2 Lumière
Altea [14990] Guerrière 2 Lumière

Eirynna [9758] Magicienne 7 Lumière
Elowyn [10545] Magicienne 6 Lumière

Bouffeurdverdure [10077] Magicien 5 Lumière Toujours à l'ouest celui-là ....

Sayn [13466] Magicien 5 Terre

Winry [12989] Magicienne 3 Air

Bilan ? On fait quoi ? Ca peut pas durer quand même !
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 21/06/2007 21:49:15    Post subject: Informations Reply with quote

Ben c'est simple, je vais juste les virer de la coterie (pour ceux qui sont mort définitivement) les autres je verrai si ça dur encore ou pas.

Sinon je pense soumettre un projet aussi ici et ensuite sur la messagerie de la garde:
-Participation obligatoire à la vie de la coterie (forum + messagerie)
-Ostracisme des membres de respectant pas ces conditions.

Dites moi ce que vous en pensez?
Back to top
Sayn
Guest

PostPosted: 22/06/2007 09:50:52    Post subject: Informations Reply with quote

Je pense que c'est une bonne idée si on veut rendre la coterie mieux organisée mais si on fait il ne va plus rester grand monde Wink
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 22/06/2007 13:54:02    Post subject: Informations Reply with quote

Certes mais il vaut mieux un petit groupe très organisé qu'un grand qui part en tous sens et qu'on doit passer 4 heures à gérer.

En plus on recrutera des personnes motivées et volontaires pour la suite des opérations^^
Back to top
Eirynna
Guest

PostPosted: 22/06/2007 23:17:53    Post subject: Informations Reply with quote

Tu connais déja mon avis Poterius, je suis pour. Ca sert a rien d'etre dans une coterie si c'est pour faire tapisserie. Soit on est membre et on joue un minimum ensemble soit on la joue solo et a ce moment la on jarte.

Après pour les problemes de disponibilite/horaires suffit de prevenir et on sera comprehensifs.

Les problemes soudains et inattendus, on explique au retour et voila.

On est pas des dictateurs non plus, mais un minimum de fair-play est necessaire de la part de tous. C'est pas evident de gerer une coterie alors faut que les membres aident quand meme un peu.

Je rappelle que la liste des adresses msn est dispo sur un topic. N'hésitez pas a les utiliser ....
Back to top
imtheomega
Guest

PostPosted: 19/08/2007 20:15:59    Post subject: Informations Reply with quote

Le plus simple c'est encore un chat pour se parler :p.

Hein quelle porte? XD

Désolé si je ne viens pas souvent, je me tiens au courant dans nos messages coteries mais il est vrai que je ne viens pas fort ici. Par contre je parle non stop à eiry et suis toujours au courant Laughing .
Back to top
Eirynna
Guest

PostPosted: 21/08/2007 00:18:03    Post subject: Informations Reply with quote

Oui Thonolan, mais dorénavant je ne pourrai plus te renseigner (diriger parfois :p) comme je l'ai eu fait. Et il va te falloir aller chercher les infos qui te manqueront toi-même. Wink

N'étant plus à vos côtés, je ne suis plus les débats, ordres, actions, ce que vous voulez, car cela m'est inutile.

Je continue à lire les posts de la messagerie, je continue à passer sur le forum, de manière à rester un peu au courant, voir ce que vous faites ... Mais je ne participe plus comme je l'ai eu fait et je vous laisse faire entre vous, prendre vos décisions etc ...

Voilà juste une petite intervention au passage. Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Garde d'Eldrine Forum Index -> Coins des joueurs -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation