La Garde d'Eldrine Forum Index

La Garde d'Eldrine
Forum de la coterie et organisation de ses membres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Crysta et Démétrius

Post new topic   Reply to topic    La Garde d'Eldrine Forum Index -> Au portier Poté -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crystal
Guest

PostPosted: 24/04/2008 13:00:32    Post subject: Crysta et Démétrius Reply with quote

Bonjour à tous.

Merci de nous avoir accepté parmi vous. Nous venons du grand nord et nous sommes des magiciens en quête d'aventure. Je suis humaine et mon ami démétrius est un géant. Tous deux issus de la terre mère, nous espérons pouvoir vous être utiles dans la mesure de nos moyens.

(je ne suis pas une grande floodeuse alors veuillez excuser mon RP minable ainsi que mon retard à me présenter à vous, j'étais parti à amsterdam quelques jours.)
Back to top
maharet
Guest

PostPosted: 24/04/2008 15:18:13    Post subject: Crysta et Démétrius Reply with quote

bonjour et bienvenue à vous deux j'espère que vous vous plairez parmi nous

(tu es toute excusé, j'espere que tu as passé de bonnes vacances si cela en étaient Razz)
Back to top
Crystal
Guest

PostPosted: 24/04/2008 20:37:29    Post subject: Crysta et Démétrius Reply with quote

Merci.
C'était plutôt sympa, 3 jours dans une ville excellente, c'est pas assez à mon goût.
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 25/04/2008 09:51:27    Post subject: Crysta et Démétrius Reply with quote

Bienvenue à la Garde. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai là pour vous répondre.
Back to top
Crystal
Guest

PostPosted: 26/04/2008 08:53:56    Post subject: Crysta et Démétrius Reply with quote

merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Garde d'Eldrine Forum Index -> Au portier Poté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation