La Garde d'Eldrine Forum Index

La Garde d'Eldrine
Forum de la coterie et organisation de ses membres

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui sera assez rapide ?

Post new topic   Reply to topic    La Garde d'Eldrine Forum Index -> Coins des joueurs -> Salle de jeu de Lollis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Varacorn
Guest

PostPosted: 14/03/2008 21:56:27    Post subject: Qui sera assez rapide ? Reply with quote

Un ptit jeu qui m'as fait beaucoup rire, et qui finalement est pas mal.

A vous de me dire si vous y arriver Wink

http://www.miniclip.com/games/extreme-pamplona/fr/

Y'a pas vraiment de score, juste un temps à faire.
Back to top
Poterius
Guest

PostPosted: 14/03/2008 22:04:54    Post subject: Qui sera assez rapide ? Reply with quote

47secondes et 17 centièmes. Amusant^^ Mais dans mon sadisme je vais voir ce qui se passe si on est écrasé par un taureau un de ses 4 :p
Back to top
maharet
Guest

PostPosted: 15/03/2008 00:14:09    Post subject: Qui sera assez rapide ? Reply with quote

01:23 :36 pour moi Laughing en faisant l'espagne plus l'allemagne mais me suis planté aux USÂ Razz
Back to top
maharet
Guest

PostPosted: 16/03/2008 13:15:52    Post subject: Qui sera assez rapide ? Reply with quote

espagne 46 : 25
allemagne 33 :13
Suisse 55 : 25
Back to top
Kalian
Guest

PostPosted: 16/03/2008 23:21:49    Post subject: Qui sera assez rapide ? Reply with quote

Espagne :49:58
Allemagne : 36:58
G.B :29:67
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Garde d'Eldrine Forum Index -> Coins des joueurs -> Salle de jeu de Lollis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation