| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kalian Guest
|
Posted: 06/01/2008 19:19:21 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Bonjour bonjour...
Bon, parait que je dois me montrer poli et venir me présenter donc... :
Nathalie, 19 ans (plus pour longtemps ^^), en 1ère année de licence d'histoire. Je suis de Créteil, dans l'île de France.
Mes loisirs... L'histoire, les jeux de rôle, les livres de tout genre et vala...
Pour mes persos... Ben ils viennent juste d'être créé.
-Kalian: elfe guerrière
-Selden: elfe magicien
Bon... ben je crois que j'ai fait le tour ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Eirynna Guest
|
Posted: 06/01/2008 22:49:02 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Soit la bienvenue
J'espère que tu te plairas au sein de la Garde  |
|
| Back to top |
|
 |
Belgarion Guest
|
Posted: 07/01/2008 13:33:40 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Toujours là pour vous servir chère Kalian
L'Ombre qui plane sur ce forum (plus si ombre que ça d'ailleurs ) vous souhaite la bienvenu à la garde ! |
|
| Back to top |
|
 |
Poterius Guest
|
Posted: 07/01/2008 16:42:39 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Personnelement je me suis déjà occupé de le faire avant et par d'autres moyens... mais bon on va le refaire
Bienvenu ici et je sais que tu te plairas ici grâce à moi  |
|
| Back to top |
|
 |
Varacorn Guest
|
Posted: 07/01/2008 19:32:10 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
HEEEE !!!!!!!!!!!!!! Depuis quand les débutants vont à la Garde d'Eldrine ????????? La guilde qui recrute les débutants pour les faires évoluer est la Magnifique "Confrérie d'Austri" !!!
De plus, dans cette Confrérie sans aucune prétention, il y a un Juge de l'Air et un Général en second, que demander de plus ?
Bon, bah bienvenue à toi ici, même si tu t'es trompé d'endroit (en plus, des filles de 19ans, on n'en refuse aucune ^^). |
|
| Back to top |
|
 |
maharet Guest
|
Posted: 07/01/2008 21:39:22 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh elle me poursuit jusqu'ici mais c'est pas potib
*saute sur kalian et lui fait un gros bisou* |
|
| Back to top |
|
 |
Thror Guest
|
Posted: 08/01/2008 17:58:15 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Salut salut, bonne chance pour supporter l'ambiance déjantée de cette coterie. Cela dit, la plupart des gens parlant ici n'en font pas partie .
(et fait pas gaffe à "l'ombre", c'est qu'un lâcheur qui a quitté ma coterie quand j'en suis devenu le chef, faut pas lui faire confiance, faut pas lui parler, faut pas l'écouter ) |
|
| Back to top |
|
 |
maharet Guest
|
Posted: 08/01/2008 21:12:55 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
(t comment il parle de mon chiri lui t'es méchant Thror *boude* j'va venir aux futs pour tout mettre à sac )
Et on est pas déjantés... on est vivant !!  |
|
| Back to top |
|
 |
Sandencre Guest
|
Posted: 08/01/2008 21:26:25 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Vous êtes pas déjanté...vous êtes fou !
*et en plus, il y a l'Ombre dans votre forum*
Sinon, je suis d'accord avec Varacorn (même si son dernier argument laisse à désirer )
*vais commencer le recrutement chez les nouveaux de la Garde moi*
Bon, et bienvenue chez nos alliées, et futur membre du trident !
Et ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle(et nouveau aussi d'ailleurs) joueuse motivée ! |
|
| Back to top |
|
 |
Belgarion Guest
|
Posted: 09/01/2008 00:01:28 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
"Et ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle(et nouveau aussi d'ailleurs) joueuse motivée !"
On va dire pousser à la motivation plutôt d'après ce que j'ai cru comprendre
(Mais d'abord ma chirie elle a eu raison de la pousser )
Et pis j'suis pas un lâcheur, c'est vous qu'êtes méchants avec moi, personne m'aime, y'a que ma Maha, mais d'façon ça m'suffit, parce que je vis que pour elle  |
|
| Back to top |
|
 |
Kalian Guest
|
Posted: 09/01/2008 10:24:00 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
| Quote: | | On va dire pousser à la motivation plutôt d'après ce que j'ai cru comprendre Laughing |
Si vous saviez ce que j'ai subi comme pression de la part de Pote et de Maha pour que je vienne jouer ! Et je me voyais mal aller dans une autre coterie, c'était signé mon arrêt de mort. Zont l'air gentil comme ça tous les deux, mais faut pas s'y fier...
*observe avec un regard amusé les deux namoureux* sont-ils pas mimi ? Et ça rougit, et ça rougit... Héhé, je sens qu'on va bien s'marrer ici ^^ Au fait, j'ai entendu parler de fut, y'a d'la bière dans le coin ?  |
|
| Back to top |
|
 |
maharet Guest
|
Posted: 09/01/2008 13:51:21 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
| Kalian wrote: | Si vous saviez ce que j'ai subi comme pression de la part de Pote et de Maha pour que je vienne jouer ! Et je me voyais mal aller dans une autre coterie, c'était signé mon arrêt de mort. Zont l'air gentil comme ça tous les deux, mais faut pas s'y fier... |
La mytho Pote a refuser que je te torture d'bord *boude* mais je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mouhahahahaha*  |
|
| Back to top |
|
 |
Poterius Guest
|
Posted: 09/01/2008 15:11:48 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Ben ouaip, les tortures y'a que moi que j'ai le droit
Et puis je t'ai pas forcé la main, je t'ai juste expliqué le jeu d'abord^^ Après c'est tout maha qui t'a forcé la main. |
|
| Back to top |
|
 |
Belgarion Guest
|
Posted: 09/01/2008 23:09:07 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
| ouais, la torture, ça l'a connaît ma Maha ! *fière* |
|
| Back to top |
|
 |
Thror Guest
|
Posted: 10/01/2008 16:02:03 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Ici même, non, pas de bière, malheureusement. Mais si t'étais venu à la Compagnie des Fûts Percés, ça coule à flot !!!
Je laisse à ton chef le soin de t'indiquer où se trouve ma taverne, des fois qu'il pense que je tente de te recruter ...  |
|
| Back to top |
|
 |
Sandencre Guest
|
Posted: 10/01/2008 18:08:01 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Ah c'est pas pour ça ?
tsss, petit joueur ! (pour un nain d'un autre coté ) |
|
| Back to top |
|
 |
Thror Guest
|
Posted: 10/01/2008 18:16:06 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Mais chut !!!! C'est une feinte, faut pas dire !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
maharet Guest
|
Posted: 10/01/2008 20:49:15 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
bon vous arretez oui on dirait des caniches devant un morceau de viande si vous voulez je la coupe en morceaux et vous en file un morceau chacun  |
|
| Back to top |
|
 |
Kalian Guest
|
Posted: 10/01/2008 20:58:02 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Bon ça suffit oui !?Je suis très bien à la garde d'eldrine (surtout pas envie de me faire frapper par mon chef et ma super amie qui projette déjà de me découper en morceau -_-).
Je veux juste prendre la bière chez les Fûts Percés et me tirer avec le tonneau, rien de plus, rien de moins. Non mais oh *vexe*
Et le premier qui m'approche trop près je me fache toute rouge  |
|
| Back to top |
|
 |
Sandencre Guest
|
Posted: 10/01/2008 21:10:08 Post subject: Kalian & Selden |
|
|
Ahah ! On reconnais bien les fréquentations de Maharet là !!
Gentille en apparence...mais avec une double hache naine maudite caché dans le dos !!
*a honte de dire autant de connerie* |
|
| Back to top |
|
 |
|